Spero-Patronum
Bienvenu sur Spero-Patronum, si tu n'est pas encore inscrit et ben... Inscrit-toi ! lol, si tu as des questions vas dans "le coin des inviter"^^ et un Admin viendra te répondre le plus vite possible.
Spero-Patronum
Bienvenu sur Spero-Patronum, si tu n'est pas encore inscrit et ben... Inscrit-toi ! lol, si tu as des questions vas dans "le coin des inviter"^^ et un Admin viendra te répondre le plus vite possible.
Spero-Patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry entre dans la sixième année de Poudlard, la guerre fait rage, et le ministère de la magie est sur le point de tomber face aux forces du mal, quels camps choisirai-vous ? Voldemort ou Dumbledore ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Harry potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité



Harry potter Vide
MessageSujet: Harry potter Harry potter Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:30

Nom : Potter

Prénom : Harry

Age : 16 ans


Baguette : 35 centimètre

Type de sang: Sang mélé

Année d'études : 7ème année

Physique (5 lignes minimum) : Harry a un style vestimentaire assez simple, Jean, T-Shirt & Basket & le tour est joué
Il n' aime pas trop Les robes de soires il trouve que sa lui donne un air cloche .
Son phisyque il fais 1 m 70 pour 65 kilos je crois . Il est très playboy et sexy comme garçon .Il n es pas très très musclé mais il a quand même des muscle . Il a les cheveux foncé et clair a la fois . Il a les yeux bleu commme sa mère . Comme garçon ses le plus beau quoi .


Caractère (5 lignes minimum): Harry est quelqu'un d'agréable & de très serviable. Il ne se plaint jamais. Pourtant il aurait des raisons de se plaindre, mais n'a jamais bronché rien. Il est aussi quelqu'un pleins de courage il n'a jamais raté l'occasion de sauver quelqu'un où de faire quelque chose même si c'était dangereux. Mais il est aussi têtu & borné. Il est prêt à tout pour prouver que ses théories sont vraies, mais Harry veut toujours sauver tout le monde : en 2° année il a sauver Ginny, en 3° année Son parrain en 4° année la soeur de Fleur de la cour. Ce qui peut parraître des fois un peu fou, commen en 5° année, où en voulant sauver son parrain à mis en péril la vie de ses amis. Mais Harry est aussi quelqu'un de réellement fascinant, n'exprimant jamais ses sentiments. Il sait rire avec ses amis & aussi s'amuser surtout sur un terrain de Quiditch en compagnie de son meilleur ami. Pour résumer tout ça Harry est quelqu'un : D'honnete, de Loyal, de courageux & d'agréable à vivre.

Histoire (10 lignes minimum ): Le 31 juillet 1980, Lilly & James Potter donnent naissance à Harry James Potter. Un an plus, Lilly & James sont tués par le célèbre mage noir Lord Voldemort. Harry est le survivant, il va tout de même lui rester une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Il est ramené aux Dursleys ( sa tante & son oncle moldus ) à l'aide Dumbeldore. Pendant 10ans il va vivre dans un placard à balais. 10ans plus tard, l'école de Sorcellerie Poudlard lui envoie plusieurs lettres que son oncle, sa tante & son cousin l'empêchent de les ouvrir. Après un demi-géant du nom de Hagrid, vient le chercher. Et l'emmené au chemin de traverse où il lui achetera un hibou qu'il surnommera Hedwige.Dans le poudlard express il va rencontrer Ronald Weasley & Hermione Granger, & ils vont devenir le trio inséparables. Lorsqu'il posera le choixpeau magique sur sa tête, celui-ci hésita entre Gryffondor & Sepentard. Mais Harry finit à Serpentard. Il va aussi faire partit de l'équipe de Quiditch de Gryffondor en tant qu'attrapeur. Il sera le plus jeune attrapeur depuis 100ans. Il va gagné son premier match contre les Serpentards. En cours d'année lui & ses amis découvrent l'existance de la pierre philosophale, et croivent que Rogue veut la récupérer. Tout au long de l'année, ils vont essayer de trouver pourquoi Rogue veut la pierre. Mais en fin d'année, ils vont suivre Rogue, et devront faire une partir d'échec géante. Ils vont la gagné grâce à Ronald & à sa stratégie. Harry va ensuite pousuivre son chemin seul & va se retrouver à avec le professeur Quirell & il comprend que Rogue essayait de le protéger. Il découvre aussi que en dessous du turban de Quirell se cachait Lord Voldemort, Harry s'en sortira en touchant le professeur Quirell qui mourra. Harry réussira à sauver la pierre & à s'en sortir vivant.
En deuxième année de sorcellerie, il fait une arrivée spéciale, avec son meilleur ami Ronald, avec une voiture volante, il se " crasheront " dans le saul cogneurd de Poudlard. En début d'année Harry va tomber sur un carnet assez spécial, il se rend compte que quand il écrit dessus le carnet lui répond. En cours d'année il va le perdre, & ne cherchera pas à le retrouver. Au milieu de l'année, la chambre des Secret va être ouverte. Harry, Ron & Hermione soupsonnent au départ Malefoy, mais vont découvrir à l'aide du polynectar que sa n'est pas lui. Hermione en se baladant dans les couloirs se fait pétrifée par le basilic. Harry & Ronald découvre l'entrée de la chambre des secrets dans les toilettes de Mimmi Geignarde, dans cette aventure ils entraîneront le professeur Lockart qui croit tout connaître dans les DFCM. Une pièce avant la chambre, Harry laisse Ronald avec le professeur Lockart & va dans la chambre des Secrets. Il découvre le corps de Ginny Weasley inanimé sur le sol, il s'approche du corp & entretient une conversation avec Tom Jedusor & comprend que c'est Ginny qui a ouvert la chambre des secrets contre son gré. Il réussira à vaincre le basilic, grâce au choixpeau magique & phoenix de de Dumbeldore. Il sauvera Ginny.
En Troisième année, il se dispute viollement avec la tante Marge, & la gonfle involontairement comme un ballon. Il fait ses bagages & s'en va dans les rues de Privet Drive. Dans la nuit il monte à bord du Magicobus, où il apprend que le célèbre criminel Sirius Black s'est échapé d'azkaban. Le Magicobus, le dépose au chaudon baveur, où il discutera avec Croupton. Le lendemain il retrouve ses amis Ron & Hermione. Dans le Poudlard express, il tombe dans les pommes en présence d'un détraqueurs il réussit à se réveiller avec l'aide du professeur Lupin qui lui donne un morceau de chocolat. En cours de DFCM sa sera le seul à ne pas affronter l'épouventard car Lupin a peur que l'épouventard se transforme en Voldemort ou en Détraqueur. Pendant les sorties au Pré-Au-Lard ( où Harry n'est pas autorisé à y aller ) il va prendre des cours particuliers avec Lupin où il réussira à faire un patronus corporel. En fin d'année dans la cabane hurlante, il va apprendre que Lupin est en réalité un loup garou , que Sirius est son parrain. Et que le rat de Ronald est en réalité Queudvard, la personne qui a dénoncé ses parents. Quand Harry, Ron & Hermione veulent rentrer au chateau accompagné de Queudver ( qui devait être emprisonné à Azkaban ), Sirius & Lupin. Mais des centaines de détraqueurs s'en prennent à Sirius, & Harry réussit à les repousser à l'aide d'un patronus corporel en forme de cerfs. Ils sauvent donc son parrain, qui va devoir se cacher pour ne pas subir le baiser des détraqueurs.
En 4° année, il va assister à la coupe du monde Quiditch qui va se terminer en panique totale. Une invasion de Mange mort : La marque des Ténebres apparait dans le ciel. Harry, Ron & Hermione retournent à Poudlard où une surprise les attend : le tournois des 3sorciers. Qui n'est autorisé qu'aux jeune de 17ans, l'élève de Poudlard qui y participera sera Cédric Diggory mais quand la coupe de feu remet les noms à Dumbeldore, elle ajoutec celui de Harry, il n'a donc pas le choix : Il va devoir y participer. La première épreuve sera celle des dragons où il terminera premier, la deuxième épreuve il devra sauver Ronald du lac, là il arrive deuxième. Mais la dernière épreuve est celle qui aura marqué tous les esprits : celle du labyrinthe. Harry & Cédric vont toucher ensemble le trophé des trois sorciers qui est en fait un portoloin. Ils vont se retrouver dans un cimetière. Cédric sera tué par Queudver, & Harry devra assister à la renaissance de Lors Voldemort. Là il va devoir l'affronter seul à seul. Il s'en sortira grâce à ses parents qui retiendront Voldemort pendant que Harry fuira avec le corps de Cédric Diggory. Quand il rentre à Poudlard il va être pris en charge par FolOeil, mais qui est en réalirt Barty Croupton junior, fidèl mangemort & qui va essayer de tuer Harry. Mais Dumbledore arrivera à temps.
Arrivé en 5° année, Harry fera l'objet d'une audience au ministère pour avoir utliser la pour un sorcier de premier cycle en présence moldue. Mais grâce à la défense de Dumbledore il va être innocenté & retourné au quartier général où il retrouvera son parrain & ses amis. Il retourne à Poudlard. Et fait la connaissance de Dolores Ombrage son nouveau professeur de DFCM qui va vite prendre les commandes de Poudlard. Comme elle n'enseigne rien dans les DFCM, Harry va formé L'AD ( L'armée de Dumbledore ) & faire lui même ses cours. Un peu avant les fetes de Noël, il fait un rêve où il blaisse le père de Ronald Weasley : Arthur, il se réveille en sursaut & est amené d'urgence au bureau de Dumbledore. Arthur est retrouvé grièvement blessé, Harry & la famille Weasley est autorisé à quitté Poudlard plutôt par aller voir Arthur. Mais Harry va devoir apprendre l'occlumancie avec l'aide du professeur Rogue car apparement une connexion est possible entre le seigneur des ténèbres & Harry. Mais celui-ci qui n'arrive pas à fermer son esprit va avoir une vision où il verra Sirius torturé par Lord Voldemort. Il va ainsi entraîné : Ron, Hermione, Neville, Luna Lovegood & Ginny weasley au département des mystères. Où il rencontrera Lucius Malefoy qui lui ordonnera de lui donner la prophetie de Harry & Lord Voldemort. Celui-ci refuse & commence à se battre avec les mangemorts. Ces adolescents sont vites rejoins par l'ordre du Phoenix, qui mène une lutte sans relache. Il combat alors avec l'aide de son parrain qui est tué par Bellatrix Lestrand à l'aide de L'AvadaKedava. Harry qui a une certaine envie de se venger la suis jusqu'à dans une pièce où il sera en face Lord Voldemort. Mais Dumbledore débarque vite & protège Harry, & fait fuir le mage noir. Harry rentre à 4 privet Drive affecté comme jamais par la mort de son parrain....

Test rp (10 lignes minimum) : Harry venez de sortir du cour de potion a il détesté se cour car rogue ne l' amait pas trop sa se comprener je n' était pas a Serpantard et pis voila quoi . Il se demandé toujour que si il aurait était a Serpantard esque rogue aurait été son ami ? . Il se reprit de ses émotion douloureuse . Il sentit sa cicatrice lui faire mal , masi bon sa lui arrive presque toute les jour il se demandait si le seigneur des ténèbre arriver . Il remonta dans sa chambre pour déposer ses affaire et vit une Gryffondor en train d' embrasser quelq'un tout de suite il pensa a lui et Ginny . D' un seule cou la fille cria .

- Quesqu' il ne va pas ? dis-je d'un air éffrayer .
-Eu rien du tout j' ai juste mal au ventre dit-elle.
-Ok tu me prévient si sa recommence dis-je .

Je reprit ma route vert le dortoir et déposa mes affaires . Il s' assit sur son lit et prit une photo de ses parents . D'un seul coup il se mit a pleurer car il était sure qui ne les reverait jamais , car il était mort . Il reposa la photo et se releva , il se diriga ver le Hall d' entré et eu l' idé d' aller a la tour admirer les étoile il adore allez les voir , surtout la Grande Ourse . Il monta jusque la tour et vit une Serpentard admirer les étoile il se cacha derrière un vieux meuble et la regarda elle était si belle pas plus que ginny mais quand même .

Il vit d' un seule coup passer une étoile fillante , il vit la Serpantard la regarder comme si elle était une gentille comme des Gryffondor car une fille regarder les étoile ses rare et un Serpantard encore plus . D' un seule coup je mis un coup de pied dans la table sans faire exprès et il se cacha encore plus , la jeune fille se retourna sorti sa baguette .

- Lumos.

Et une lumière apparue .

- Qui est la ? dit -elle .

D 'un seule coup je me leva et me montra .

- Ses moi Harry je venez regarder le étoile et comme tu était la j' ai préfèrer pas te déranger et me cachet en les regardant . dis-je .

D' un seule coup elle me regarda d' un air comme si elle allez me lançer un sors . J' ai eu très peur est par prudence je sorti ma baguette .

- Aie dis-je .

Ma cicatrice me faisait très très mal il trembla et attenda sa réponse

Maison souhaitée : Gryffondor

Comment avez-vous découvert le forum ? Par Voldemort
Nombre de RP par jour : 2 ou 3 sa dépend
Présence sur le forum sur /10 : 7 / 10 car les cour recommence bientot
Code du règlement : Edit par Voldemort
Célébrité sur votre avatars : Daniel Radcliffe


Dernière édition par Harry Potter le Mar 3 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

Harry potter Vide
MessageSujet: Re: Harry potter Harry potter Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:34

Bienvenu, dès que tu auras mis le code qui se trouve dans le règlement, tu sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.eu

Invité
Invité



Harry potter Vide
MessageSujet: Re: Harry potter Harry potter Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:44

Bienvenue =D Mais ici Hermione et Ron on tout les deux 16 ans, donc Harry doit également en avoir 16 et non 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Harry potter Vide
MessageSujet: Re: Harry potter Harry potter Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:51

ok je change sa et je met le code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

Harry potter Vide
MessageSujet: Re: Harry potter Harry potter Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:57

Validée ! Et amuse toi bien Harry!
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.eu

Invité
Invité



Harry potter Vide
MessageSujet: Re: Harry potter Harry potter Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

Harry potter Vide
MessageSujet: Re: Harry potter Harry potter Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:18

mais de rien mon pote potter
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.eu

Invité
Invité



Harry potter Vide
MessageSujet: Re: Harry potter Harry potter Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:46

Bienvenu Harry, au plaisir de faire un RP avec toi. cheers et depuis quand Voldy est le pote de Harry ? Dumbledore a raison, tu as du te prendre un sortilège de Confusion^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Harry potter Vide
MessageSujet: Re: Harry potter Harry potter Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:05

Bienvenu Harry, je pense que un RP Tout les deux s'impose, et ou Ronald j'ai toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Harry potter Vide
MessageSujet: Re: Harry potter Harry potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero-Patronum :: Règlement, Contexte et Présentation. :: Présentation Elèves -