Spero-Patronum
Bienvenu sur Spero-Patronum, si tu n'est pas encore inscrit et ben... Inscrit-toi ! lol, si tu as des questions vas dans "le coin des inviter"^^ et un Admin viendra te répondre le plus vite possible.


Harry entre dans la sixième année de Poudlard, la guerre fait rage, et le ministère de la magie est sur le point de tomber face aux forces du mal, quels camps choisirai-vous ? Voldemort ou Dumbledore ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité



MessageSujet: Severus Rogue Mar 3 Nov - 15:59

Nom : Rogue

Prénom : Severus

Age : 49 ans

Baguette : noir et longue de 37 cm

Type de sang: sang - mêlé

Physique (5 lignes minimum) :Rogue est un personnage très froid aux cheveux gras et noirs, au nez crochu et au teint cireux. ces vêtement sont une longue cape et un manteau noirs. C'est un spécialiste en potions, puisqu'il enseigne les potions à Poudlard, et également un excellent Occlumens/Legilimens. Sa façon de vous regarder vous fait "froid dans le dos " et il est donc évité part tout le monde.On peut également dire que les vétement sérrés et le noir qui l'accompagne sont autant de fateur de crainte pour son entourage.

Caractère (5 lignes minimum):Rogue est quelqu'un de réservé et de très solitaire. Il méprise Harry et ses amis notamment parce que ils sont a Gryffondor et que lui même et directeur de Sertpentard.Il est donc très en retrait de tous le monde et vie seul dans ces cachots.Il a une démarche stricte et sévère tout comme son autorité et sa sévérité. Une ligne de son caractère est de ne pas montrer ses sentiments ce qui lui permet de jouer le double jeu de voldemort et dumbledore .De plus l'une des qualités ou défaut de Severus Rogue est d'être très égnimatique. Ce qui le rend très peu connue dans sa façon de vivre et de voir les choses par les autres.

Histoire (10 lignes minimum ): Severus rogue est né d'un père moldu qui se nommé Tobias Rogue et d'une mère sorcière nommée Eileen Prince. Il effectue ses études a Poudlard dans la maison de Serpentard et découvre très vite son incroyable dons pour les potions. Ce qui l'amène a lui-même corrigé ses livre de potion (Harry le trouve lors de sa 6eme année a Poudlard). A poudlard il est mis de coté et doit subir les incessantes farce de James potter et de ses amis. C'est a ce moment la qui découvre ses sentiments pour la mère de Harry potter . plus tard il va se ranger aux cotés des mangemort lors de la première guerre mais sachant que voldemort a tuer lily potter il se retourne du coté de Dumbledore.
Puis lorsque Harry rentre au collée Pourdlard. Il va lui enseigner les potions. Lors de la 2nd guerre Rogue jouera un doube jeu entre Dumbledore et Voldemort pour recueillir des informations pour l'ordre du phénix.
Par la suite, il aidera Harry a trouver l'épée de Gryffondor pour détruire les horcruxes tels que le médaillon.Il agira alors grâce au portrait de Albus Dumbledore car Rogue étant lui-même le nouveau directeur de Poudlard.

Test rp (10 lignes minimum) :Rogue était installé dans son bureaux vers les cachots. Bien sur il était seul comme toujours. Il entendit alors des bruits dans le couloirs menant au cachot et cela l'intrigua. Il alla jeter un coup d'œil. C'était deux élevés deux Gryffondor qui devait visiblement s'être perdus.
-Excuser nous professeur mais nous nous somme perdus moi et .....
-Quel méprisable excuse. Vous ne manquer pas d'imagination pour faire quelque un de vos tour préférer
-NON ce n'est pas vrai. S'écrièrent alors les deux éléves
-Silence. Votre impertinence vous coutera cinq point.
Rogue revint alors dans son bureau. Agacé d'avoir était dérangé il s'occupa a examiner les différentes créatures qu'il avait mis dans ses étranges bocaux en haut de l'armoire a droite du cachot.Il regarda attentivement et ce dit qui faisait surement nuit maintenant et partit dans les profondeurs noires de ses pensées. Aucune histoire joyeuse ne venant troublé ses dites pensées il se coucha et maudissa Gryffondor.

Poste souhaitée : Professeur de potions

Comment avez-vous découvert le forum ? grâce a l'administrateur (proche)

Nombre de RP par jour :3

Présence sur le forum sur /10 : 5

Code du règlement :Horcruxes

Célébrité sur votre avatars :Alan Rickman


Dernière édition par severus rogue le Mar 3 Nov - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lord Voldemort
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Severus Rogue Mar 3 Nov - 16:50

Il te manque plusieurs lignes un peu partout avant d'être validé, rempli la présence sur le forum, la célébrité sur ton avatars et enfin le code du réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spero-patronum.forum-actif.eu
avatar

Lord Voldemort
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Severus Rogue Mar 3 Nov - 17:26

Acceptez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spero-patronum.forum-actif.eu

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Severus Rogue Mar 3 Nov - 20:56

Bienvenu Professeurs Rogue (Servilus Rogue^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Severus Rogue Mar 3 Nov - 20:57

Bienvenu Severus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Severus Rogue

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero-Patronum :: Règlement, Contexte et Présentation. :: Présentation Professeurs -