Spero-Patronum
Bienvenu sur Spero-Patronum, si tu n'est pas encore inscrit et ben... Inscrit-toi ! lol, si tu as des questions vas dans "le coin des inviter"^^ et un Admin viendra te répondre le plus vite possible.
Spero-Patronum
Bienvenu sur Spero-Patronum, si tu n'est pas encore inscrit et ben... Inscrit-toi ! lol, si tu as des questions vas dans "le coin des inviter"^^ et un Admin viendra te répondre le plus vite possible.
Spero-Patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry entre dans la sixième année de Poudlard, la guerre fait rage, et le ministère de la magie est sur le point de tomber face aux forces du mal, quels camps choisirai-vous ? Voldemort ou Dumbledore ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité



Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Vide
MessageSujet: Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:37

    Lyliana était étendu sur le divan principal de sa chambre d’hôtel situé sur le chemin de traverse. Elle allait entrer à Poudlard pour sa sixième année demain et c’est pourquoi elle s’était prit une chambre. La jeune femme appréciât le silence qui régnait, après tout elle savait que dès demain elle serait constamment entourée. Alors qu’elle allait bientôt s’endormir, une brulure la surprit et sans attendre elle alla s’habiller et sortit de l’hôtel en direction du port-au-loin qui était bien caché et elle arriva au nouveau quartier général du seigneur des ténèbres, Azkaban. Arrivée sur ce lieu est très impressionnant, les immense remparts qui semblent infranchissables lorsqu’on y est pas invité, décidément le seigneur des ténèbres possédait un des endroits les mieux protéger. Une fois arrivé devant les grandes portes, Lyliana les poussa et elle fit son entrée, restant près de la porte puisqu’il s’agissait du lieu où on leurs avaient demandé de rester, à elle et les autres membres de l’A.S.D.T. La jeune femme se demandait bien ce qu’on pouvait lui vouloir, mais voyant qu’elle était la seule à avoir été appelé, elle en était bien heureuse. Cela pouvait être bon signe comme un très mauvais, mais elle ne pensait pas avoir commis d’erreurs et encore moins qui lui vaudraient une grande réprimande. Voyant le seigneur des ténèbres, la jeune femme de pencha afin de le saluer de la façon la plus respectueuse et soumise possible.

    « Maître. »
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Vide
MessageSujet: Re: Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:28

Le seigneur des ténèbres avait appelé l'une de ses nouvelles fidèles, Lyliana H. Waldorf, elle arriva assez rapidement, Voldemort lui fit signe de se lever. Sans dire un mot, il fit demi-tour, ils passèrent une porte d'une autre muraille derrière, une cinquantaine de géants se tenait debout, et une centaine d'Inferis se tenait debout regardant dans le vide. Ils passèrent à nouveau une porte de muraille, où cette fois se tenait une cinquantaine de détraqueurs et tout ses mangemorts entouré de leurs patronus, les mangemorts s'agenouillèrent lorsqu'ils passèrent devant eux. Le seigneur des ténèbres poussa la porte de la tour, il montèrent un escalier, il y avait encore des cellules, mais les mangemorts cette fois n'était emprisonné, mais ils y logeait, arrivait au dernier étages, Voldemort s'assit dans un fauteuil et Lyliana en fit de même.

- Je te rassure, je ne vais te punir, je vais te faire une promotions. Tu as été la deuxième à intégrer l'A.S.D.T que j'ai créer, mais le premier à reçu un petit voyage dont il ne reviendrai pas, il n'a pas voulu torturer une jeune fille moldue et je n'accepte pas l'hésitation parmis mes mangemorts. Je te nomme Leader de l'A.S.D.T, tu mènera des actions contre l'A.D, pas la peine de m'en parler je te fait entièrement confiance, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.eu

Invité
Invité



Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Vide
MessageSujet: Re: Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:57

    Lyliana ne dit pas un mot de plus et elle suivit le seigneur des ténèbres sans oser regarder autour d’elle. La première muraille qu’ils passèrent devait être remplie d’une cinquantaine de géants choses qui était impressionnant mais pas surprenant. Voulant ne ce mêler que de ses affaires, Lyliana passa comme si de rien était, elle garda cet air neutre aussi lorsqu’ils passèrent devant un groupe de mangemorts et de détraqueurs. Elle continua de ne regarder que devant elle jusqu’à ce qu’elle arrive au dernier étage, lieu o`y le seigneur des ténèbres s’assit et Lyliana l’imita. Lyliana continua de garder le silence, écoutant ce que le seigneur des ténèbres lui disait. Le mot proposition éveilla ses sens, mais cela ne paru aucunement dans son visage continuant de rester sérieuse puisqu’après tout elle savait que ce serait d’une grande importance et que la rigueur et le sérieux serait de mise. Il était vrai que Lyliana avait rejoint rapidement l’A.S.D.T., elle ne fut aucunement effrayer lorsque le seigneur lui dit que celui qui était arrivé le premier ne reviendrait jamais, si elle avait désiré ce joindre a cette armée, c’est qu’elle savait qu’elle était capable et elle avait accepté tout risque que cela entourait. Lorsque le seigneur des ténèbres dit qu’il n’acceptait aucune hésitation, Lyliana hocha la tête positivement et continua d’écouter la fin de ce discours. Lorsqu’il lui dit qu’elle était maintenant leader et qu’elle n’aurait pas à lui faire des comptes-rendus, la jeune femme en est très heureuse et est bien décidé à ne jamais le décevoir. Lorsqu’il lui demande si tout cela est clair Lyliana répond rapidement.

    « Oui maître, ce sera un honneur. »

    Lyliana savait qu’elle en serait capable et elle savait aussi que le seigneur faisait bien de lui faire confiance et qu’elle ferait tout ce qu’il faut pour mener les meilleures actions possibles et qu’elle ne lui désobéirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Vide
MessageSujet: Re: Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:08

Le seigneur des ténèbres se leva et regarda par la fenêtre, le ciel était et un vent violent s'était levée, à cause de ce vent les vagues s'abattait violemment contre les falaises de l'île. Il dit alors d'une voix glaciale :


- L'A.D même quand ce n'est pas les périodes scolaires me mets les bâtons dans les roues, tu dois savoir que cette organisation est mené par Potter, il ne sait pas encore l'existence de l'A.S.D.T, donc je veux que tu leurs mène la vie dure, attaquait, ce seras le fiasco à Poudlard. Dans l'année, vous ouvrirez les portes et vous combattrais à mes côtés pour prendre Poudlard, mais bien avant on prendra Pré-Au-Lard, qui sera je pense un magnifique avant-poste.

Il vint se rassoir à son fauteuil et vit apparaître deux verres remplis de whisky pur feu, Voldemort prit le sien et en guise de salue il leva et but une gorgé, sa fidèle l'imita.

- Je pense que vu tout ceux qui défendent cette forteresse, tu dois savoir que l'ordre du phénix et le ministère de la magie, ne compte pas m'attaquez. Le ministère de la magie est faible, il y a que trop peu d'Auror après Poudlard je prendrais le ministère, mais l'A.S.D.T ne participeras pas à l'attaque vous serez chargés d'éliminer les dernières poches de résistances de Poudlard, car Potter ne se rendra pas facilement ni Dumbledore, les Inferis resteront avec vous pour vous soutenir, les deux attaques se produiront le même, Potter je le garde pour moi et pour la fin, même si il s'enfuit, il ne pourra pas fuir très longtemps, qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.eu

Invité
Invité



Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Vide
MessageSujet: Re: Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:52

    Lyliana ne dit pas un mot de plus, elle regarda le seigneur des ténèbres se lever et se diriger vers la fenêtre, il lui parler ensuite du fait qu’Harry Potter menait l’A.D. et Lyliana était effectivement au courant, elle savait aussi que l’A.S.D.T. était toujours secrète et elle avait bien l’intention que cela continue car ainsi il était beaucoup plus facile de leur mené la vie dure, comme le désirait son maître. Lyliana était bien d’accord pour leurs mener la vie dure et elle avait déjà de nombreuses idées en tête pour y parvenir. Lorsqu’il lui dit qu’ils les voulaient à ses côtés pour saisir Poudlard et Pré-Au-Lard, Lyliana acquiesça d’un signe de tête. Lorsque le seigneur des ténèbres vint se rassoir, il fit apparaitre deux verres de whisky et Lyliana saisit celui lui étant destiné et elle imita son maitre en la buvant.

    Ce dernier ce remit à parler du fait que l’ordre et le ministère n’avait pas l’intention de venir s’emparer de cette forteresse et il lui dit que lorsque viendrait le temps de prendre le ministère, elle et l’A.S.D.T. s’occuperaient d’éliminer les restants de Poudlard. Lorsqu’il lui dit qu’il se gardait Potter pour lui, Lyliana acquiesça d’un signe de tête une nouvelle fois, bien décidé à redire cet ordre lors de la prochaine réunion de L’ A.S.D.T. afin que personne ne touche à Potter. Lorsque son maître lui demanda ce qu’elle en pense, elle répondit presque aussitôt.


    « C’est un plan parfait, comme toujours maître. »

    Lyliana n’avait pas seulement dit pas pour ne pas allée à l’encontre de ce que le seigneur des ténèbres disaient, elle croyait sincèrement qu’il s’agissait d’une bonne idée et elle ferait tout pour respecter chacune de ses exigences. La rentrée étant demain, la jeune femme avait l’intention d’organiser une rencontre avec les membres et elle ne serait certainement pas aussi douce que le premier leader.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Vide
MessageSujet: Re: Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:03

- Je vois du courage en toi, mais seulement si mes lieutenants aurait plus de courage que toi, mes plans serait déjà en train de reposer tranquillement derrière nous. La jeunesse est l'unité la plus forte de mes troupes, ils sont plus fidèles et me sont plus dévoués que quiconque et n'obéissent sans poser de questions, les anciens m'ont rejoins trop tard et les avoirs pris, ils m'en coutent leurs insubordination, et leurs insubordinations leurs paye un trou dans le sol.

Il ne savait pas encore combien d'élèves avait intégrer l'A.S.D.T, il n'avait pas pensé à le lui posé :


- Combien de membre compte l'A.S.D.T ? Au fait je voulais que tu sache comme nouvelle chef de mon armée de Poudlard, on se verra souvent pendant des visites à Pré-Au-Lard, tu viendras me voir au moins une heure juste pour me dire comment vont les choses, très bien ?


Lord Voldemort continua de boire son verre tout en regardant dans les yeux Lyliana.
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.eu

Invité
Invité



Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Vide
MessageSujet: Re: Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:22

    Lyliana écouta attentivement le seigneur des ténèbres tout comme elle l’avait fait depuis le début. Elle était flatter de ce qu’il pensait et heureuse qu’il croit en elle. Lorsqu’il lui parle de l’A.S.D.T., Lyliana se met à y penser puis avant qu’elle n’est le temps de répondre, le seigneur continue avec une autre question, à savoir si elle comprenait bien qu’elle devrait allée le rencontrer au moins une heure lors de chaque sortie à pré-au-lard. Lyliana répond à la longue question en deux parties.

    « L’A.S.D.T. contient seulement 10 membres pour le moment. »

    Ce rappelant ce que son maitre vient de lui dire, Lyliana corrigea son chiffre aussitôt.

    « Euh, 9 maintenant. Mais, l’année commence demain et je me fait une priorité d’observer les Serpentards qui feraient de bon membre pour l’A.S.D.T. et je ferais en sorte d’augmenter le nombre de membres. Et pour ce qui est de Pré-Au-Lard je me ferais un devoir d’y être tout le temps dont vous en aurez besoin maître.»
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Vide
MessageSujet: Re: Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:58

Neuf Membre ? Mais bien sûr l'A.S.DT n'était pas sur pied depuis longtemps, mais il fallait être minimum vingt pour attaquer Poudlard. Et Pré-Au-Lard aussi.

- Je veux qu'avant la fin du Novembre, il y est vingt membres, tu as donc trois mois complet pour recruter, même si tu y arrive par exemple au bout de deux mois, recrute. Mais n'ayez crainte, les Aurors et l'Ordre du Phénix n'ont pas assez de courage pour tuer et encore moins cette cher Armée de Dumbledore, mais je veux que l'A.S.D.T est le courage eux de tuer, c'est compris ? Tu connais la formule, tu n'auras qu'a l'essayer sur un membre de l'A.D.


Il voulait voir si au juste, sa fidèle aurait le courage de tuer, pas comme l'ancien leader de son armée de son doute façons, il ne voulais même pas torturer les gens, alors tuer, il ne fallait même pas y compter dessus. Enfin bref, son plan marcher à merveille mais dans quelques moments le monde des sorciers sera à lui et sous son total pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.eu

Invité
Invité



Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Vide
MessageSujet: Re: Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:33

    Lyliana s’entendait bien à ce qu’il lui dise de recruter et elle en avait bien l’intention. Elle savait d’avance que plusieurs personnes aimeraient de joindre à cette association et qu’il n’attendait qu’à être invité. Lyliana avait bien l’intention de choisir les membres pour être sur que personne de recule parmi eux. Lorsque le Seigneur des Ténèbres lui dit qu’ils voulaient que les membres de l’A.S.D.T. soient capables de tuer, la jeune acquiesça une nouvelle fois d’un signe de tête. Puis son maître lui demanda de s’essayer sur un membre de l’A.D. La jeune femme fut surprise de cette demande, mais elle comptait bien lui montrer ce dont elle était capable. Il lui demande si elle a comprit et elle répond presque aussitôt.

    « Oui Maître, avez-vous une cible en particulier ? »

    Ce serait la première fois, bien entendu, que Lyliana prononcerait sa forme et ce qui prenait le plus son esprit n’était pas le fait de tuer, mais elle se demandait qui elle pourrait bien tuer et c’est pourquoi elle avait demandé à son maître s’il avait une cible en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Vide
MessageSujet: Re: Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:37

- Je veux que tue ce traître à son sang, c'est comment déjà son nom ? Un ami de Potter, ha voilà, Ronald Weasley, tue le et tu débrouille pour me ramener son corps je l'accrocherais à l'entré de la tour, pour montrer que je ne suis pas la pour rigoler !

Ainsi très bientôt ce sera la fin des faibles, et de l'ordre du phénix, et ainsi des moldus.

- J'ai aussi un autre plan, lorsque nous aurons pris Poudlard et le ministère de la magie, nous nous ferons des moldus, et ainsi nous prendrons notre revanche, au lieu que se soit les sorciers qui brûle sur les bûchers comme au moyen-âge, ce sera à leur de connaître le châtiment qui leurs sont humblement mérité. L'A.S.D.T participera aussi à cet guerre, les détraqueurs garderont Poudlard, et ils pourront même se balader dans Poudlard, cela déplaira à la mémoire de Dumbledore vu qu'il sera mort !

Lord Voldemort se leva et regarda la mer par la fenêtre, il savait que quelques choses se tramait, mais allait-il fait confiance à Lyliana ? Il n'en savait rien, seul y savait, pas même Dumbledore !
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.eu

Invité
Invité



Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Vide
MessageSujet: Re: Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:50

    Lyliana fut surprise du choix de son maître, mais elle l’approuvait totalement. Lorsqu’il lui spécifia qu’elle devait trouver un moyen de lui ramener le corps, la jeune femme comprit immédiatement que cela devrait se faire lors d’une sortie à Pré-Au-Lard, elle n’aurait qu’à le tuer avant d’allée rejoindre le Seigneur des Ténèbres. Lyliana avait bien hâte de montrer ce dont elle était capable et elle savait très bien qu’elle ne le décevrait pas. La jeune femme acquiesça aussi lorsqu’il lui dit qu’ils les voulaient, elle et l’A.S.D.T. lorsqu’ils attaqueront les modlus et la jeune femme acquiesça à nouveau. C’était surement la partie du plan qui l’amuserait le plus vu sa haine envers les modlus. Lyliana voulait être certaine que cela conviendrait si elle attendait à la première sortie à Pré-Au-Lard pour commettre son premier meurtre.

    « Maître, que pensez-vous de la mort de Weasley pendant la première sortie à Pré-Au-Lard. Ce sera ainsi plus simple de vous le ramener. »

    Lyliana voulait être certaine que cela n’était pas trop loin. Elle espérait que le Seigneur des Ténèbres accepte car sinon elle ne savait pas comment elle ferait pour lui apporter le corps du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Vide
MessageSujet: Re: Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Appel Inattendu [Seigneur des ténèbres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero-Patronum :: Monde Magique :: Azkaban -