Spero-Patronum
Bienvenu sur Spero-Patronum, si tu n'est pas encore inscrit et ben... Inscrit-toi ! lol, si tu as des questions vas dans "le coin des inviter"^^ et un Admin viendra te répondre le plus vite possible.


Harry entre dans la sixième année de Poudlard, la guerre fait rage, et le ministère de la magie est sur le point de tomber face aux forces du mal, quels camps choisirai-vous ? Voldemort ou Dumbledore ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Albus Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité



MessageSujet: Albus Dumbledore Lun 2 Nov - 18:30

Nom : Dumbledore

Prénom : Albus

Age : 116 ans

Baguette : baguette de sureau

Type de sang: sang-pur.

Physique (5 lignes minimum) : Albus Dumbledore est quelqu'un de très grands, il a des yeux bleus, et une longue barbe argentée de même de long cheveux de la même couleur que sa barbe. Il porte souvent des capes de couleur rouge et or, comme l'était son ancienne maison Gryffondor. Il porte des lunettes en demi-lune, lorsqu'il regarde des personne, ceux-ci ont l'air d'être passer aux rayon X. Il aime bien s'habiller de façons différentes durant les saisons, durant les fêtes, comme celle de noël, halloween, pâques... Enfin bref, on peut dire que le Albus Dumbledore aiment être originale. Mais depuis le début de l'année, il a une main morte, la main droite pour être plus précis, en essayant de détruire quelques choses de très puissants qui appartenait à Tom Jedusor.

Caractère (5 lignes minimum): Il parle toujours calmement, c'est très rare qu'il s'énerve, et rien ne le surprends, car sait tout, n'oublions pas que c'est un génie. Tout ce qu'il prévoit est généralement fait et très bien fait. Mais il ne préfère pas être au poste de ministre de la magie, même si le poste lui a était proposé beaucoup de fois, le pouvoir, c'est sa faiblesse. Mais les gens aiment bien Dumbledore car il fait toujours preuves de sang-froid et qu'il a était très connu pour avoir renverser le mage noir Grindewald, et aussi pour avoir était un excellent professeur de métamorphoses, et pour son avis, sur ce qui est de donné une deuxième chance à tout le monde.

Histoire (10 lignes minimum ):De son nom complet Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, a était professeur de Poudlard, au début des années 1970, au début de ses premières années d'études, il est considéré comme le fils d'un père qui as attaqué sauvagement des moldus, mais jamais personne n'a connu la vérité, c'était que ces moldus avait attaqué sa petite soeur, mais celle-ci était crac molle et personne ne connaissait son existence. Il eut toutes ses BUSE et toutes ASPIC, ensuite il fréquenta pendant une courte durée Grindewald, il devait ensemble prendre le pouvoir et anéantir en esclavages les moldus. Mais lors d'un duel qui opposa le frère de Dumbledore, Dumbledore lui-même contre Grindewald, sa soeur mourra, et personne ne sut qu'elle sortilèges l'avait touchés. En 1945, il renversa Grindewald, pour le mettre en prison, ensuite il enseigna en tant que professeurs de métamorphoses à Poudlard où il eut comme élève Ton Elvis Jedusor, plus couramment connu sous le nom de Lord Voldemort, mais Dumbledore ne l'appel pas son vrai nom pas par son pseudonyme, ce qui énerve assez Tom Jedusor. Enfin après que Lord Voldemort fut anéanti par Harry Potter, Albus emmena Harry chez son oncle et sa tante, pour qu'il veille sur lui, car James et Lily Potter, les parents de Harry, ont était assassinés cette nuit-là. Durant la scolarité de Harry, Dumbledore garda un œil sur lui, mais maintenant que Voldemort est revenu, il doit tout faire pour former Harry, car les jours du directeur sont compter.


Test rp (10 lignes minimum) : Albus Dumbledore était dans son bureau, il regardait avec attention la bague des Gaunt, l'épée de Godric Gryffondor et le journal de Tom Jedusor, le journal et la bague était des objets extrêmement dangereux et d'un côté sûrement magnifique, mais cependant, une guerre avait éclaté au dehors, les mangemorts et toutes les autres créatures des ténèbres était de plus en plus dangereuse, ravageant tout sur leurs passages, et d'après ce qu'avait compris Dumbledore, Azkaban était le nouveaux Quartier Général des Mangemorts. Cette forteresse, si elle était entre les mains de Tom Elvis Jedusor, devait être imprenable, même en envoyant tout les Aurors disponibles et tout les membres du phénix, même avec Dumbledore, il se ferait écrasé comme des mouches, mais même le mage noir Voldemort fait des erreurs il devrait bien y avoir une faille dans son système et Dumbledore devait la trouver et l'exploitait, c'était leurs seul chance. Mais les jours d'Albus sont compté et il devait entraînés Harry aux maximum, avant de mourir. Mais ce devait être à Severus Rogue de le tuer, si il meurt suite à un maléfice d'origine de magie noire un ans après sa blessures, Harry continuerait ses études et si il croit que c'est Rogue qui as tués Dumbledore, ce qui se passera, Harry croiras que Rogue est toujours aux côté de Voldemort, et Harry voudras venger Dumbledore en faisant tomber Voldemort, ce qu'il feras, mais plus tôt c'est fait, mieux c'est.

Poste souhaitée : Directeur de Poudlard, Chef de l'ordre du phénix.

Comment avez-vous découvert le forum ? Je cherchais un forum comme sa.
Nombre de RP par jour : 5
Présence sur le forum sur /10 : 5
Code du règlement : OK Edit Voldemort
Célébrité sur votre avatars : Michael Gambon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lord Voldemort
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore Lun 2 Nov - 18:59

Bienvenu Dumby cheers

Ta fiche est Parfaite^^ Bien que c'est que le début, tu peux parler du forum Wink Donc tu est validé tu as juste à lire et à signer le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spero-patronum.forum-actif.eu

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albus Dumbledore Lun 2 Nov - 19:33

C'est fait mon Chèr Tom
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lord Voldemort
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore Lun 2 Nov - 19:35

Tu m'énerve déjà Dumbledore ? C'est pas si compliqué de dire Maître non? Very Happy Ou bien Voldemort, mais as-tu trop peur de le dire ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spero-patronum.forum-actif.eu

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Albus Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero-Patronum :: Règlement, Contexte et Présentation. :: Présentation Professeurs -