Spero-Patronum
Bienvenu sur Spero-Patronum, si tu n'est pas encore inscrit et ben... Inscrit-toi ! lol, si tu as des questions vas dans "le coin des inviter"^^ et un Admin viendra te répondre le plus vite possible.


Harry entre dans la sixième année de Poudlard, la guerre fait rage, et le ministère de la magie est sur le point de tomber face aux forces du mal, quels camps choisirai-vous ? Voldemort ou Dumbledore ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ronald Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité



MessageSujet: Ronald Weasley Lun 2 Nov - 21:13

Nom : Weasley

Prénom : Ronald

Age : 16 ans

Baguette : 35 Centimètres, bois d'olivier, ventricule de Dragons.

Type de sang: Sang-Pur

Année d'études : 6ième

Physique (5 lignes minimum) : Ronald Weasley, dit Ron, est un garçon de grande taille, mais plutôt maigre. Comme toutes sa famille, il a des cheveux roux et plusieurs taches de rousseurs sur le visage, il est vêtu bien évidemment d'une cape noir, avec le logo de la maison des Gryffondors, sinon il est souvent vêtu d'un simple jean, trop court pour lui car il hérite tout de ses frères, d'un maillot et d'un pull tricoté par sa mère pour noël, d'ailleurs comme tout les noël. Seul un de ces frères est ne ressemble pas du tout, ces cheveux sont long roux, et il a une boucle d'oreilles en crochets de Serpents, bien sûr c'est Bill, qui travaille pour Gringotts.

Caractère (5 lignes minimum):Ronald Weasley est quelqu'un qui prends souvent les choses trop à la rigolade, d'ailleurs même les cours sont pour lui trop peu important pour lui, d'ailleurs il ne fait que rigoler, sauf en potions sa matière détestait, si Rogue le trouvent en train de rigoler, il lui coûterait une semaine complète de retenu. Il aime bien discuter avec son meilleur Harry, ainsi que sa meilleure Hermione Granger, d'ailleurs il est très jaloux lorsque quelqu'un s'approche d'Hermione, mais il n'est pas du tout amoureux d'elle c'est pour la protéger. Sinon, il est courageux, voir dans son histoire, mais c'est normal, après tout il est ami avec Harry Potter et celui-ci à plutôt tendance de s'attirer des ennuis et des ennemis.

Histoire (10 lignes minimum ): Ronald Weasley est née dans une famille de sang-pur et il a cinq frère et une soeur, son père travaille aux ministère de la magie dans les moldus, et sa mère elle ne travaillent pas. Il hérite tout de ses frères. Lors de sa première année à Poudlard, dans le Poudlard Express, il s'assoit dans le même compartiments que Harry Potter, et là une amitié se fondit entre eux, tout deux furent envoyés à Gryffondor. Lors de leurs première années, ils sauvèrent la vie de l'intelligente des Gryffondors, Hermione Granger, mais ils sympathisèrent avec elle et là fut former le trio. Ron et Hermione aidèrent Harry à faire disparaître le mage Lord Voldemort, enfin Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, qui voulait s'emparer de la pierre philosophale. Deuxième année rebelote, Ginny, la soeur de Ron, tombe sur un étrange Journal, le journal intime de Jedusor qui se trouvait être Lord Voldemort. Celui-ci lâchait, par l'intermédiaire de la soeur de Ron, un basilic pour pétrifier tout les Sang-De-Bourbe, les née moldus, Hermione fut touché, Hagrid fut mit a Azkaban car il était suspect, Ron et Harry trouvèrent la chambre des secrets, et Harry réussit à tuer, enfin à faire disparaître, Voldemort. En troisième année Sirius Black qui se trouvait être innocents dans le meurtre des treize moldus et un sorcier, et le parrain de Harry, le coupable de ces meurtres était le rats de Ron, qui se trouvait être un Animagus, Peter Pettigrow. Quatrième année, Harry champion de Poudlard quatrième année, Voldemort qui se la ramène et la cinquième année BUSE, et le ministère de la magie en fin d'année à du admettre que Voldemort était bien revenu, suite à la bataille du ministère de la magie qui opposait des mangemorts à Harry, Ron, Hermione, Neville, Luna et Ginny et peu après le commencement de la bataille, Tonks, Maugrey, Lupin, Sirius et Arthur Weasley, des membres de l'ordre du phénix arrivèrent, mais Sirius mourra. Dumbledore réussit à faire fuir Voldemort du ministère de la magie. Et cette année Ron entre en sixième année.

Test rp (10 lignes minimum) : Ronald était dans la salle commune, il était tard, dans les une heure du matin, il devait finir son devoirs d'Histoire de la magie, mais il attendait aussi Harry qui avait rendez-vous chez Albus Dumbledore, c'était son premier rendez-vous peut-être que le directeur allait enseigné à Harry des techniques de combats composé d'anciens sortilèges plus forts que ceux de Voldemort ? Alors pour l'instant il tournait les pages de son livre, trente centimètres de parchemin sur la révoltes des Gobelins, mais franchement voilà les Gobelins ont eu ce qu'il voulait, alors pourquoi on ennuis les jeunes avec des choses qui se sont passé depuis des années ? Bien avant sa naissance, enfin bref il s'énerva, il jeta tout ses brouillons dans la cheminée, lorsqu'il vu un parchemin, il s'approcha c'était l'écriture d'Hermione. un petit bout de parchemin était à côté "Recopie dessus Ron, ce n'est pas le même que le mien, mais ce n'est pas la même écriture que moi, Binns le verras, Hermione" Magnifique ! Vraiment Hermione était super, même si sa faisait trois heures qu'il essayait de faire ce maudit devoirs ! Il n'avait même pas vu le bout de parchemin qu'il y avait sur le fauteuil, il recopie vite fait bien fait le devoir, mais il était déjà deux heures du matin lorsqu'il monta ce couché, Harry et lui aura tout le temps de parler demain.

Maison souhaitée : Gryffondor

Comment avez-vous découvert le forum ? Par un Top-Site
Nombre de RP par jour : 4
Présence sur le forum sur /10 : 5
Code du règlement : OK Edit Voldemort
Célébrité sur votre avatars : Rupert Grint


Dernière édition par Ronald Weasley le Lun 2 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lord Voldemort
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Ronald Weasley Lun 2 Nov - 22:22

Bienvenu Weasley ! Tu peux commencer à Poster, Ta fiche est Parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spero-patronum.forum-actif.eu

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ronald Weasley Lun 2 Nov - 22:25

Merci, Vous-Savez-Qui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ronald Weasley Mar 3 Nov - 14:25

Bienvenu Mr Weasley^^Un compliment de la part de Tom ? Bizarre je pense qu'il a reçu un sortilège de confusion^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: mon petit mots Mar 3 Nov - 18:32

ou peut être que le seigneur des ténèbres essaye de mettre weasley dans ces rang
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ronald Weasley Mar 3 Nov - 19:41

Salut Ron cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ronald Weasley

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero-Patronum :: Règlement, Contexte et Présentation. :: Présentation Elèves -