Spero-Patronum
Bienvenu sur Spero-Patronum, si tu n'est pas encore inscrit et ben... Inscrit-toi ! lol, si tu as des questions vas dans "le coin des inviter"^^ et un Admin viendra te répondre le plus vite possible.


Harry entre dans la sixième année de Poudlard, la guerre fait rage, et le ministère de la magie est sur le point de tomber face aux forces du mal, quels camps choisirai-vous ? Voldemort ou Dumbledore ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité



MessageSujet: Hermione Granger Mar 3 Nov - 10:29

Nom :
Granger

Prénom :
Hermione Jean

Age :
16 ans

Baguette :
Bois de vigne, contenant un nerf de coeur de dragon

Type de sang:
Moldu

Année d'études :
6ème année

Physique (5 lignes minimum) :
Hermione a des yeux de couleurs bruns qui ne font qu’accompagner ses cheveux ébouriffés de couleur brun également qu’on peux aussi qualifiés de touffus. Pour une jeune fille de son âge, elle est plutôt dans les normes en ce qui concerne sa taille et son poids, mais peut-être qu’une chose la différencie, c’est que ses dents sont notamment grandes, et même pour ses parents dentiste rien ne peux y faire… Elle est toujours ou presque habillée en tenue de Poudlard ou le reste du temps on ne la verrait en tout cas ni en robe, ni en jupe ou quoi que ce soit de féminin. Pourtant, elle a attirance injustifié envers Ron et ce ne serra pas le cas pour l’inversement qui donnerait une attirance de Ron pour Hermione au point de vue qu’elle a sur ce rouquin légèrement goinfre. Une chose qui était assez rare chez notre Hermione c'est qu'elle ne se maquille jamais, contrairement à d'autre fille dans Poudlard. Mais on ne sait pas ce qui pourrait se passer et Hermione pourrait très bien être plus féminine qu'avant.

Caractère (5 lignes minimum):
Hermione est une fille très travailleuse et cela jusqu’à un point que son défaut principal soit d’être trop attachée au règlement. Pourtant, ca ne l’empêchera pas de lui faire enfreindre quelques règles au passage pour ses amis Harry et Ron. Elle est peut-être la plus intelligente sorcière de sa tranche d’âge ça ne l’empêche pas de recevoir de plein fouet des insultes à propos de son sang de moldus, ou encore d’être la miss je-sais-tout, ce qui la fait rarement éclater mais si l’on arrive à la faire éclater, on ne sait pas jusqu’où elle irait. Elle ne perd jamais son temps à flemmardé et passe la plupart de son temps dans des bouquins, ou alors à défendre ses amis tel que Ron et Harry. Elle est du genre très courageuse et c'est ainsi qu'elle créa la SALE pour venir en aide aux Elfes de Maisons qui d'après elle sont souvent mal-traités par leurs maîtres. Mais malheureusement pour Hermione, sa société n'a pas eu beaucoup d'effets à Poudlard, même si elle avait mis beaucoup de détermination dans se projet. D'ailleurs c'est bien pour sa détermination à faire respecter les règles qu'elle fut élu préfète lors de la 5ème année, un rôle qui lui tenait beaucoup à coeur.

Histoire (10 lignes minimum ):
Enfance

Hermione Jean Granger de son prénom est née le 19 septembre 1979 de deux parents moldus. Les Granger, s'ils acceptent l'existence du Monde Magique et la place de leur fille dans celui-ci, n'approuvent pas l'usage de la magie pour des choses habituelles. Ils insistent par exemple sur le fait que les dents d'Hermione doivent être remises en place de façon classique, c'est-à-dire avec un appareil dentaire. Ils envoient des en-cas équilibrés par hibou à Poudlard et accompagnent leur fille sur le Chemin de Traverse en août pour l'aider à faire ses achats scolaires. On ne peut que supposer ce qu'ils disent à leur famille et leurs amis à propos d'Hermione (ils sont aussi tenus d'être discrets), mais ils doivent sûrement être très fiers d'elle. Les Granger sont une famille soudée et ils accompagnèrent leur fille sur le Chemin de Traverse pour acheter le matériel nécessaire.

Poudlard

A Poudlard, Hermione est la sorcière la plus intelligente de sa tranche d'âge. C'est une Gryffondor qui a intégré Poudlard en 1991. Ses parents sont Moldus, et tous les deux dentistes. Elle dévore les livres et a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins. Quand elle se rendit compte, par exemple, que la divination était plus un art imprécis qu'une science exacte, et que toutes ses lectures et recherches ne feraient pas d'elle une voyante, elle se braqua, pour finir par quitter la classe. Lors de sa première année à Poudlard, Hermione était détestée par la plupart des autres élèves. C'était une énervante petite je-sais-tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles.

Hermione a un esprit brillant. Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre. Dès sa cinquième année, elle est capable de jeter un sortilège Protéiforme - magie requise pour les A.S.P.I.C. en septième année. Les feux portables qui ne craignent pas l'eau sont une de ses spécialités. Elle a même passé une année entière à suivre deux cours en même temps, en utilisant un Retourneur de Temps qui permet d'être à deux endroits à la fois, mais elle a trouvé ce système trop fatiguant pour continuer. Elle excelle dans toutes les matières et aide souvent Neville Londubat pendant les cours de potions difficiles. Beaucoup de professeurs la considèrent comme une élève brillante, à l'exception de Rogue qui la prend pour une vantarde.

Durant sa quatrième année à Poudlard, Viktor Krum, un célèbre joueur de Quidditch bulgare, en visite avec une délégation de l'Institut Durmstrang, se prit d'affection pour elle. Elle la lui rendit dans une certaine mesure, mais elle semble aussi développer une relation intéressante avec Ron, qui pourrait s'étoffer par la suite.

Hermione a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche pour ceux qu'elle considère comme oppressés ou opprimés. Elle a rapidement pris Neville sous son aile et l'aide souvent, surtout en cours de potions. Elle a acheté Pattenrond dans un magasin de créatures magiques parce que personne ne voulait de lui. Elle passa des heures à préparer une défense pour Buck, l' hippogriffe injustement condamné à mort, et plus tard se passionna pour la condition difficile des elfes de maison.

Maintenant

Hermione tout comme les autres, se retrouve dans leur 6ème année. le combat de l'année dernière restera à tout jamais graver dans sa mémoire. Mais Hermione sait que le pire reste à venir

Test rp (10 lignes minimum) :
Les cours venaient tous justes de commencer, mais les élèves de sixième année avaient déjà des tonnes de devoirs à faire. Certains d'entre eux ne les avait pas encore commencer, d'autres les avait entamés mais pas encore finis et d'autres les avait déjà terminée. C'était le cas d'Hermione Granger, élève de Gryffondor en 6ème année. L'élève la plus intelligente de Gryffondor qui soit. Hermione était actuellement dans la bibliothèque ou elle était en train de lire un livre pas très passionnant pour elle. Pas mal d'élèves étaient présents dans la bibliothèque, mais le seul problème c'est qu'ils faisaient pas mal de bruit et Hermione ne pouvait pas se concentrer sur sa lecture. Elle décida donc de retourner dans la salle commune des rouges et or pour être au calme. Elle sortie de la bibliothèque en signant un papier pour la preuve qu'elle emporte le livre avec elle. Elle monta les escaliers qui la mène jusqu'au septième étage. Hermione finit par se dire qu'il serait bien de faire installer des ascenseurs, idée un peu stupide en y repensant. Mais comme on le dit souvent, l'espoir fait vivre. Hermione arriva enfin au septième étage. Elle se dirigea vers le portrait et prononça le mot de passe lui permettant d'entrer. Le tableau ayant fini de pivoter Hermione entra dans la salle commune. Elle s'étonna de ne voir personne dans la salle commune, se demandant même ou pouvait bien être passer les élèves. Hermione s'installa sur un des fauteuils près de la cheminée et se mit de nouveau à livre. Elle était tellement concentrée dans sa lecture qu'elle ne vit pas que son meilleur ami venait à son tour d'entrer dans la salle commune

Harry { Hermione !! Comment ça va ?

La jeune lionne sursauta en entendant la voix de son meilleur ami. A vrai dire elle ne l'avait pas entendu arrivé et elle s'était même retenue de crier, vu l'effet de surprise.

Hermione { Harry ! Ben écoute je vais très bien et toi ?

Hermione et Harry ne s'était pas encore croisée de la journée, vu qu'ils avaient quelqu'un cours qui n'était pas en commun, comme l'arithmancie par exemple. La jeune fille posa son livre sur la table en face d'elle tandis que Harry s'installa sur le fauteuil en face de celui d'Hermione

Harry { Ron n'est pas avec toi ?!

Hermione { Non il n'est pas avec moi, et je me demande bien où il peut-être.

Hermione soupira. Ron n'était jamais là ces derniers temps et personne ne savait pourquoi. Hermione esquissa un sourire amical à son ami de longue date.

Harry { Longue journée n'est-ce pas ?

Hermione { Très longue en effet, mais j'ai fais mes devoirs donc le temps m'a sembler passer plus vite. Et toi tu en es où dans tes devoirs ?

Hermione avait déjà terminés tous ces devoirs même ceux qui étaient à faire pour la semaine prochaine. Comme cela elle pouvait profiter au maximum de ses deux meilleurs amis.

Maison souhaitée :
Gryffondor

Comment avez-vous découvert le forum ?
Sur un top-sites

Nombre de RP par jour :
2 à 3, cela dépend des jours

Présence sur le forum sur /10 :
9/10

Code du règlement :
Ok Edit Voldemort

Célébrité sur votre avatars :
Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lord Voldemort
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Hermione Granger Mar 3 Nov - 12:27

Bienvenu ! cheers T'a fiche est toutes à fait parfaite, tu peux commencer à poster, et faire un peu de pub pour ramener du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spero-patronum.forum-actif.eu

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hermione Granger Mar 3 Nov - 12:30

Bienvenu, Hermione cheers au plaisir de faire un RP Avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hermione Granger Mar 3 Nov - 12:38

Merci =D

Au plaisir de faire aussi un rp avec toi Ron =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hermione Granger Mar 3 Nov - 14:26

Bienvenu sur le forum Miss Granger^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hermione Granger Mar 3 Nov - 15:41

Merci Professeur =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Mme je sais tout Mar 3 Nov - 18:34

Voila enfin notre mademoiselle je sais tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hermione Granger Mar 3 Nov - 18:36

Moi aussi je suis contente de vous voir Professeur =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hermione Granger

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero-Patronum :: Règlement, Contexte et Présentation. :: Présentation Elèves -