Spero-Patronum
Bienvenu sur Spero-Patronum, si tu n'est pas encore inscrit et ben... Inscrit-toi ! lol, si tu as des questions vas dans "le coin des inviter"^^ et un Admin viendra te répondre le plus vite possible.
Spero-Patronum
Bienvenu sur Spero-Patronum, si tu n'est pas encore inscrit et ben... Inscrit-toi ! lol, si tu as des questions vas dans "le coin des inviter"^^ et un Admin viendra te répondre le plus vite possible.
Spero-Patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry entre dans la sixième année de Poudlard, la guerre fait rage, et le ministère de la magie est sur le point de tomber face aux forces du mal, quels camps choisirai-vous ? Voldemort ou Dumbledore ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Discution avec Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité



Discution avec Hermione Vide
MessageSujet: Discution avec Hermione Discution avec Hermione Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:59

- Maudit devoirs ! Maudit devoirs ! Maudit Rogue !

Ron était assis dans la salle commune, c'était une après-midi un dimanche, tout les élèves était dans le parc ou bien à la bibliothèque, sûrement comme Hermione. Il essayait faire le devoirs pour Rogue, trente-cinq centimètres de parchemins sur les Inferis, mais franchement, si Vous-Savez-Qui, avait des Inferis, on ne vas pas allez les voir et leurs dire tout ce qu'ils s'est pour les faire fuir. Aucun sortilège n'était marqué dans son livre de Défense contre les Forces du Mal, mais bien sûr il pouvait tout recopier, mais Rogue lui dirait sûrement "Weasley, êtes-vous incapable de faire un devoir vous-même ? Vingt points en moins pour Gryffondor et une Retenu pour demain soir !", cette pensé fit rire Ron, mais où Harry était passé ? Franchement cette histoire avec Drago Malefoy, qui serait mangemort et que sa mission était de contrer l'A.D., Ron pensait que Harry était beaucoup trop obsédé par cette histoire, d'ailleurs il avait du partir avec la carte du maraudeurs et sa cape d'invisibilité. La prochaine réunion de l'A.D devait être prévu pour dans une semaine, il y avait les même membres, sauf Cho Chang et sa chère copine, mais c'était au même endroit. Il entendit des bruits de pas dans les escaliers, il entendit une voix dire le mot de passe, il reconnut la voix de Hermione, lorsque celle-ci entra Ron prit la paroles, et parla d'un ton suppliant :

- Pitié, Hermione, aide-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discution avec Hermione Vide
MessageSujet: Re: Discution avec Hermione Discution avec Hermione Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:14

Les cours venaient tous justes de commencer, mais les élèves de sixième année avaient déjà des tonnes de devoirs à faire. Certains d'entre eux ne les avait pas encore commencer, d'autres les avait entamés mais pas encore finis et d'autres les avait déjà terminée. C'était le cas d'Hermione Granger, élève de Gryffondor en 6ème année. L'élève la plus intelligente de Gryffondor qui soit. Hermione était actuellement dans la bibliothèque ou elle était en train de lire un livre pas très passionnant pour elle. Pas mal d'élèves étaient présents dans la bibliothèque, mais le seul problème c'est qu'ils faisaient pas mal de bruit et Hermione ne pouvait pas se concentrer sur sa lecture. Elle décida donc de retourner dans la salle commune des rouges et or pour être au calme. Elle sortie de la bibliothèque en signant un papier pour la preuve qu'elle emporte le livre avec elle. Elle monta les escaliers qui la mène jusqu'au septième étage. Hermione finit par se dire qu'il serait bien de faire installer des ascenseurs, idée un peu stupide en y repensant. Mais comme on le dit souvent, l'espoir fait vivre. Hermione arriva enfin au septième étage. Elle se dirigea vers le portrait et prononça le mot de passe lui permettant d'entrer. Le tableau ayant fini de pivoter Hermione entra dans la salle commune. Elle s'étonna de ne voir personne dans la salle commune, se demandant même ou pouvait bien être passer les élèves. Hermione s'installa sur un des fauteuils près de la cheminée et se mit de nouveau à livre. Elle était tellement concentrée dans sa lecture qu'elle ne vit pas que Ronald était déjà dans la salle

Ronald - Pitié, Hermione, aide-moi.

La jeune lionne sursauta en entendant la voix de Ronald. A vrai dire elle ne l'avait pas vu quand elle était entrée et elle s'était même retenue de crier, vu l'effet de surprise.

Hermione - Bon d'accord... Il faut que je t'aide dans quoi ?

Hermione se rapprocha de son ami pour mieux voir ce qu'il attendait d'elle, enfin tout dépendait de quel type de devoir il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discution avec Hermione Vide
MessageSujet: Re: Discution avec Hermione Discution avec Hermione Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:26

Hermione - Bon d'accord... Il faut que je t'aide dans quoi ?

Ron sursauta de la réponse de Hermione il ouvra son livre et regarda tout en disant :

- Tu vois, Rogue est un véritable Tyrans, qui donne des devoirs de Septièmes années ? Tu est d'accord avec moi au moins ? Enfin Bref personne ne peut y arriver, sauf toi, tu est la plus intelligente filles que j'ai jamais, vu. C'est pour le devoirs de Rogue comme tu as dû le comprendre, les Inferis, sa fait une heure que j'essaye de faire ce maudit devoirs.

Ronald lui mit dans les mains tout ses innombrables brouillons pour lui montrait qu'il avait vraiment essayait, après quelques minutes de silence il dit :

- En plus, Harry ne l'a pas fait et il a disparu, il est obsédé par Malefoy, si sa continue comme sa, il vont sortir ensemble ces deux-là. D'ailleurs, tu ne l'aurai pas vu Harry ? Il est partis avec sa cape d'invisibilité et avec la carte du Maraudeurs.

Il espérait que Hermione lui dise où il se trouve pour que Ron le ramène dans la salle commune a coup de pied, et pour aussi le ramenait à la raison comme quoi Malefoy n'était pas un mangemorts. Mais d'un côté il était peu probable que Hermione sache où il se trouve, si il est partis sous sa cape.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discution avec Hermione Vide
MessageSujet: Re: Discution avec Hermione Discution avec Hermione Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:34

Ronald - Tu vois, Rogue est un véritable Tyrans, qui donne des devoirs de Septièmes années ? Tu est d'accord avec moi au moins ? Enfin Bref personne ne peut y arriver, sauf toi, tu est la plus intelligente filles que j'ai jamais, vu. C'est pour le devoirs de Rogue comme tu as dû le comprendre, les Inferis, sa fait une heure que j'essaye de faire ce maudit devoirs.

Hermione n'eu le temps de répondre que déjà elle avait tout les brouillons de Ronald dans les bras. Non mais il pourrait au moins lui laisser le temps de lui répondre quand même.

Hermione - J'avoue que Rogue est un peu fou sur les bords pour nous donner des devoirs de 7ème année, mais bon tu le connais, il n'aime pas les Gryffondors, alors...

Elle s'installa sur le rebord du canapé ou se trouvait Ronald. Pour le moment ce qu'il avait marqué dans ces brouillons était plutôt bon. Mais bon il fallait encore qu'il travaille un peu plus pour avoir une bonne note pendant ce cours. Elle partit chercher dans son sac, un livre parlant des Inferis, comme ça, Ron pourra travailler tranquillement dessus. Elle lui mit le livre dans les mains.

Hermione - Tien, avec ça tu devoir sera plutôt bon, en sachant que ce que tu as mis pour le moment est correct.

Ronald - En plus, Harry ne l'a pas fait et il a disparu, il est obsédé par Malefoy, si sa continue comme sa, il vont sortir ensemble ces deux-là. D'ailleurs, tu ne l'aurai pas vu Harry ? Il est partis avec sa cape d'invisibilité et avec la carte du Maraudeurs.

Hermione - Non désolé je ne l'ai pas vu et je ne sais pas où il est... Mais bon si tu me dis qu'il est partit avec sa cape d'invisibilité et sa carte du maraudeur il doit savoir ce qu'il fait.

La lionne soupira, Harry n'était plus le même depuis la mort de son parrain. Et avec Drago Malefoy qui ne cesse de lui créer des ennuis ce n'est pas facile tout les jours.

Hermione - Au fait, comment se sont passés tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discution avec Hermione Vide
MessageSujet: Re: Discution avec Hermione Discution avec Hermione Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:55

Hermione mit le livre parlant sur les Inferis dans les mains et il le rangeât dans son sacs, et Hermione comprit qu'il le ferait plus tard il mit ses pieds sur la table et s'étira tout en baillant.

Hermione - Non désolé je ne l'ai pas vu et je ne sais pas où il est... Mais bon si tu me dis qu'il est partit avec sa cape d'invisibilité et sa carte du maraudeur il doit savoir ce qu'il fait.


- Tu sais Hermione, je crois que depuis ce qui s'est passé au ministère de la magie, enfin tu vois ce que je veux dire... La mort de Sirius, Harry n'est plus le même, et en plus il voit des Mangemorts de partout, Malefoy mangemorts, qu'est-ce que Tu-Sais-Qui en ferait ?


Un court silence s'installa entre eux, jusqu'au à ce que soit Hermione qui le rompe en lui posait une question :

Hermione - Au fait, comment se sont passés tes vacances ?

Ron soupira c'était vrai que ses vacances n'ont pas était super super, mais bon il se décida à répondre quand même :

- Lorsqu'on est rentré à Poudlard après le ministère de la magie, Ginny et moi, on n'a crus qu'on n'allais se faire tuer, mais non, quand on est rentré au Terrier, ma mère nous as dit qu'elle était fier de nous, mais elle ne nous as pas lâchés d'une semelle, elle voulait voir si on ne préparait rien pour aider Harry à se venger de la mort de Sirius, et c'était encore pire lorsque Harry est arrivé pour finir les vacances chez moi, mais vers la fin, elle nous laissa un peu plus de liberté. Et toi des vacances, bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discution avec Hermione Vide
MessageSujet: Re: Discution avec Hermione Discution avec Hermione Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:18

Hermione soupira lorsqu'elle vit que Ronald mit le livre dans son sac. Apparemment il n'avait pas du tout l'intention de le faire maintenant, dommage Hermione aurait pu l'aider, mais bon il en avait décider autrement. Le roux finit par poser ses pieds sur la petite table puis il s'étira en baillant, à croire qu'il n'avait pas dormit de la nuit celui-là

Ron - Tu sais Hermione, je crois que depuis ce qui s'est passé au ministère de la magie, enfin tu vois ce que je veux dire... La mort de Sirius, Harry n'est plus le même, et en plus il voit des Mangemorts de partout, Malefoy mangemorts, qu'est-ce que Tu-Sais-Qui en ferait ?

Hermione - J'ai bien remarqué que depuis la mort de Sirius, qu'Harry n'est plus le même. En ce que concerne Malefoy, j'en sais rien Ronald.

Un long silence vint s'installer entre les deux adolescents, mais ce fut finalement Hermione qui rompit ce silence pesant en demandant à Ron comment s'était passer ses vacances

Ronald - Lorsqu'on est rentré à Poudlard après le ministère de la magie, Ginny et moi, on n'a crus qu'on n'allais se faire tuer, mais non, quand on est rentré au Terrier, ma mère nous as dit qu'elle était fier de nous, mais elle ne nous as pas lâchés d'une semelle, elle voulait voir si on ne préparait rien pour aider Harry à se venger de la mort de Sirius, et c'était encore pire lorsque Harry est arrivé pour finir les vacances chez moi, mais vers la fin, elle nous laissa un peu plus de liberté. Et toi des vacances, bien passé ?

Hermione avait écouter tout ce que lui avait dit Ron. C'est vrai que Molly était une vraie mère poule, mais c'était normal qu'elle s'inquiète pour ses enfants.

Hermione - Oh moi tu sais, je n'ai rien fais de spécial, mis à part que j'ai été pendant un moins en France avec mes parents. C'était plutôt sympathique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discution avec Hermione Vide
MessageSujet: Re: Discution avec Hermione Discution avec Hermione Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:54

Hermione - Oh moi tu sais, je n'ai rien fais de spécial, mis à part que j'ai été pendant un moins en France avec mes parents. C'était plutôt sympathique d'ailleurs.

Ronald écouta attentivement Hermione, en France, quel pays magnifique, surtout avec...

- Beaubâtons, dit-il à haute voix.

Il remarqua que Hermione lui avait lancer un regard qui n'avait pas du tout l'air sympathisant avec ce qu'il venait de dire il se redresse et regarda Hermione en disant d'un ton sérieux, ce qui lui était rare :

- Ne vas pas imaginer des chose, Hermione, je souligne juste le fait que Beaubâtons est une très bonne école de sorcellerie, je ne parle pas de ceux qui y étudie. Au fait tu connais pas la nouvelle ? Bill et Fleur Delacour, vont se marier,
acheva t-il il venait juste d'y repensait.

Hermione ne le savait pas, c'était sûr son regard interrogateur durant un moment, mais elle voyait que Ron ne mentait et que ce n'était pas pour changer de conversation, enfin si, c'était effectivement pour changer de conversation, car sinon Hermione ne lui parlerai pas jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discution avec Hermione Vide
MessageSujet: Re: Discution avec Hermione Discution avec Hermione Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:10

Ronald - Beaubâtons

Hermione tourna la tête en direction de Ronald en lui lançant des regards meurtrier. Elle savait très bien que Ronald appréciait beaucoup les filles de cette prestigieuse école. Elle finit par soupirer. Ronald ne changera donc jamais. Il devenait un peu rêveur dès qu'on lui parlait de Beaubâtons. Rien que d'y penser Hermione se dit qu'il vallait mieux éviter le sujet qui fâche.

Ronald - Ne vas pas imaginer des chose, Hermione, je souligne juste le fait que Beaubâtons est une très bonne école de sorcellerie, je ne parle pas de ceux qui y étudie. Au fait tu connais pas la nouvelle ? Bill et Fleur Delacour, vont se marier,

Hermione n'avait rien à ajouter sur l'école de Beaubâton, par contre elle fut un peu surprise par la fin de la phrase de son ami, si bien qu'elle lui avait lancer un léger regard interrogateur, mais Ronald avait l'air d'être sérieux pour une fois.

Hermione - Vraiment ? Je suis étonnée. Tu dois être contente d'avoir une belle soeur aussi ravissante que Fleur

Hermione se doutait bien que Ronald allait finir par changer de sujet car il avait un peu peur qu'Hermione ne lui parle pas de la journée. Mais c'était mal connaître Hermione, enfin là, en ce moment, elle s'inquiétait plus pour Harry que pour autre chose à vrai dire.

Hermione - Elle est prévue pour quand la noce ?

Finit-elle par dire tout en se tournant du côté de Ronald pour le regarder. Elle se demandait si Fleur et Bill allait l'invitée pour leur mariage et si Harry serait aussi de la partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discution avec Hermione Vide
MessageSujet: Re: Discution avec Hermione Discution avec Hermione Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:14

Hermione - Vraiment ? Je suis étonnée. Tu dois être contente d'avoir une belle soeur aussi ravissante que Fleur

Décidément, les devoirs devait embrouiller et abîmer le cerveaux de Ronald, il avait tout oublié de dire à Harry et à Hermione qu'ils étaient invité pour les noces. Ronald lui lança un regard meurtrier lorsqu'elle finit sa phrase, Ronald n'était pas du tout ravi d'avoir une belle soeur aussi belle, enfin si, mais il ne le montra pas sur son visage.

- Toi et Harry, vous êtes invité au mariage, Bill me l'a proposer, mais bien sûr j'ai acceptez ce sera super bien, en tout c'est Ginny qui n'est pas contente, elle vas être demoiselle d'honneur, la pauvre, elle détestent Fleur et ma mère et Ginny aurait préférait avoir Tonks dans la famille, elle l'a essayait pendant des semaines à faire mettre Bill avec Tonks mais sans succès. Le mariage est prévu pour fin juillet en plein été. J'espère que tu pourras finir, et Harry il n'y aura pas de problèmes je crois, il aura dix-sept ans, majeur et il pourra partir comme il veut de chez les moldus.

Il voyait que quelques choses tracassait Hermione et Ron le savait aussi, il essaya de lui parler sans trop la brusquer :

- Hermione, je sais que quelques choses te tracasses alors parle-moi si tu veux, je peux être sérieux parfois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discution avec Hermione Vide
MessageSujet: Re: Discution avec Hermione Discution avec Hermione Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:35

Hermione avait très bien vu que Ronald lui avait lancer un regard meurtrier face à ce qu'elle avait dit par rapport à sa future belle soeur. A croire que celui-ci préfère la défendre plutôt que de prendre partie pour Hermione, ce qui fit même soupirer la jeune lionne.

Ronald - Toi et Harry, vous êtes invité au mariage, Bill me l'a proposer, mais bien sûr j'ai acceptez ce sera super bien, en tout c'est Ginny qui n'est pas contente, elle vas être demoiselle d'honneur, la pauvre, elle détestent Fleur et ma mère et Ginny aurait préférait avoir Tonks dans la famille, elle l'a essayait pendant des semaines à faire mettre Bill avec Tonks mais sans succès. Le mariage est prévu pour fin juillet en plein été. J'espère que tu pourras finir, et Harry il n'y aura pas de problèmes je crois, il aura dix-sept ans, majeur et il pourra partir comme il veut de chez les moldus.

Hermione - Je pense que je serais présente pour ce mariage et puis c'est une occasion à ne pas rater après tout. C'est vrai que GInny n'apprécie pas Fleur mais bon qui sait peut être qu'au fil du temps elles s'entendront bien toutes les deux

Hermione fit un faible sourire à son ami, puis son regard sur posa sur sa montre. Il était pas loin de 14 heures et Harry n'était toujours pas revenu de sa petite escapade.

Ronald - Hermione, je sais que quelques choses te tracasses alors parle-moi si tu veux, je peux être sérieux parfois...

Hermione tourna son regard en direction de Ronald. Elle aurait pu avoir envie de rire quand celui-ci lui à dit qu'il pouvait être sérieux parfois, mais là elle n'avait pas trop le coeur à rire, car elle s'inquiétait beaucoup pour le survivant.

Hermione - Tu t'alarme pour rien du tout Ronald. Je suis juste inquiète pour Harry c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Discution avec Hermione Vide
MessageSujet: Re: Discution avec Hermione Discution avec Hermione Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:33

-Si tu veux on n'a qu'aller le chercher, comme sa si on le retrouve on le ramène à coups de pied dans le...

Le portrait s'ouvrit enfin, mais ce n'était pas Harry qui y était entré, seulement les frère Crivey, ses deux là avait une adulation pour Harry, ils regardèrent Ron et Hermione et montèrent dans leurs dortoirs, rien à leur demander, ils avaient dû espérer de voir Harry avec eux, mais c'était une déception pour eux, Ron avait le même soucis qu'Hermione, mais il ne le montrait pas.

- Harry a complétement disjoncter depuis l'année dernière, personnellement il était pas bien déjà, mais de puis que Sirius est mort, là c'est pire. Il faut qu'il comprenne que ce n'est pas de sa faute si il est mort, il en avait marre d'être en arrière pendant que tout le monde combattait, mais là c'en était trop pour lui !


Ronald se leva et regarda par la fenêtre, il vit le lac et des élèves qui trempait les pieds dedans, et plusieurs groupes d'élèves qui était allongeait dans l'herbe sous le soleil qui brillait très fort, il s''arracha de la fenêtre s'assis sur le fauteuil en face et de celui d'Hermione et attendit que celle-ci parle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Discution avec Hermione Vide
MessageSujet: Re: Discution avec Hermione Discution avec Hermione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discution avec Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero-Patronum :: Septième Etages :: Salle Commune des Gryffondors -